Titan et Epsilon disqualifiés de la DreamHack Winter 2014

Suite à l'exclusion de Sf d'Epsilon France et KQLY de Titan France , Valve ainsi que l'organisation de la DreamHack a décidé de disqualifier les deux équipes de la compétition de Counter-Strike: Global Offensive.

C'est un gros coup dur pour la scène d'E-sport française qui ne pourra donc plus que compter sur LDLC France, en espérant qu'aucun des joueurs de cette équipe ne se fasse bannir d'ici là.

Pour le coup, une mini-qualification mettant en scène 4 équipes sera organisée dès demain. Les formations London Conspiracy Norvège, 3DMAX Finlande, CPH Wolves Danemark et FlipSid3 Tactics Suède auront donc une chance de prendre la place des équipes françaises dans les poules B et D.

Nous reviendrons sur les poules de la compétition dans une prochaine news.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter