Un fan-film de plus d'une heure sur Left 4 Dead !

C'est totalement par hasard, alors que je faisais un tour sur le Hub de Left 4 Dead 2 que j'ai découvert un fan-film intitulé modestement « Left 4 Dead - The Movie ». Coupé en trois parties, la troisième est sortie fin septembre et dure 45 minutes !

Nous sommes habitués à vous proposer divers films conçus par des fans des jeux Valve, mais ceux-ci ne dépassent pas souvent les 10 minutes. Il est donc étonnant de voir paraitre un film qui une fois les trois parties assemblées se visionne en un peu plus d'une heure.

Pour ce faire, les deux joueurs à l'origine de ce film ont dépensé 2 000 dollars dont 800 dollars destinés à la caméra. Il faut aussi savoir qu'ils avaient 18 et 19 ans lorsqu'ils ont commencé à tourner, en automne 2011.

Concernant la qualité de l'œuvre, si l'on prend en compte le petit budget et le fait qu'il ait été produit par des amateurs, le film est de très bonne qualité mais est bien évidemment en anglais.

Trêve de bavardage de ma part et place aux artistes avec les trois parties ci-dessous.

Pensez-vous qu'il s'agisse du meilleur fan-film pour un jeu de Valve ?

Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
nekochan

Je l'ai regarder il est vraiment sympas

Avatar
guardsecuritydu04
Pensez-vous qu'il s'agisse du meilleur fan-film pour un jeu de Valve ?

Oui !!!!

Avatar
freredarmes

A voir, cependant une petite traduction française dans les sous-titres ça serait pas mal !

Avatar
thuxe

Très fan, c'est même mieux réussi que des films américains de seconde zone, vu le budget qu'ils ont... (Un adepte de The Walking dead qui parle)