Valve priée de donner des nouvelles d'Half-Life

Les fans n'en finissent pas de désespérer : quand se décidera-t-on chez Valve à communiquer sur l'avenir de la saga Half-Life ? Pour essayer de « faire pression », un groupe appelant la société à donner des nouvelles d'Half-Life s'est constitué. Il compte déjà plus de 53 000 membres. Un premier événement a été organisé le week-end dernier : 13 000 personnes ont joué simultanément à Half-Life 2 en signe de « protestation ». Valve n'a pas encore réagi. Après avoir vu que la grogne se manifestait par un appel à jouer à Half-Life 2, la société espère peut-être secrètement que la prochaine démonstration de force consistera à racheter massivement l'Episode 2 !

Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
serval1942

J'y suis déjà inscrit et fait l'évènement samedi. J'ai attendu longtemps cette article sans être désagréable.

Avatar
Exyntigor

Il ne faut pas hésiter à nous signaler les prochaines manifestations si tu le souhaites, qui plus est en avance si vous voulez rameuter du monde :) Même si je doute que ça ait de l'impact.

Avatar
guardsecuritydu04

Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

Puis les avis des sites son mitigés, beaucoup dise que c'est un exploit d'autre un fail, bref...

Pour ma part je trouve que 13 000 personne c'est plus un exploit qu'un fail même si GabeN s'en fou.

Avatar
DrDoc

Tiens, faudrait que je pense à m'inscrire sur ce groupe. :D

Avatar
sonic1993

Pour moi c'est fait :)

Avatar
Gh0st

Fait aussi [:sayotuke]

Avatar
The Lambda Physicist

Inscrit, mais pas pu participer... ça chauffe, ça chauffe. Mais à force de préchauffer, on va noyer le moteur...

Avatar
springfield350dx

J'ai rejoins le groupe, et je suis prêt à participer pour une éventuelle prochaine fois :P

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Par chance j'avais recommencé toute la saga Half-Life juste avant de rejoindre le groupe et j'en été arrivé à HL² juste au moment de l'event. J'ai même pas eu à faire un effort :P (non pas que ce soit un effort de rejouer à cette merveille pour la énième fois hein, disons juste que j'étais déjà dedans). Je doute que ça change quoi que ce soit mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. Je trouve ça grisant de voir qu'on peut réunir autant de fans sur un jeu solo 8 ans après sa sortie. :)

Avatar
Kzimirland
Pareil.

Mais bizarrement lors de la soirée un employé de valve burtonJ est resté sur half-life 2 pendant presque une journée sans avoir gagné de succès, ni rien :spamafote:

[/quotemsg]

C'est pas bon signe si même les employés de VALVe "manifestent" pour pousser à la sortie d'un de leur jeu, non ?