CS:GO : Arrivée d'une nouvelle mise à jour majeure imminente

Il y a quelques mois, lors des changements des hitboxes de Counter-Strike: Global Offensive, nous apprenions subtilement via des images provenant de Valve que la map Nuke, une carte très jouée depuis Counter-Strike premier du nom mais qui a été retirée du mappool officiel de CS:GO, allait être retravaillée. En effet, deux images ont fait beaucoup de bruit :

Si cette image ne vous dit rien, il s'agit d'une illustration des nouvelles hitboxes arrivées le 15 septembre 2015. Pour beaucoup, cette image fait penser à un emplacement précis de la map Nuke dont voici la comparaison :

La deuxième image contient aussi de sacrés indices poussant à croire à un remake de Nuke (cliquez pour agrandir) :

C'est alors que les utilisateurs de Reddit se sont mis à s'extasier de joie en estimant que le 2 décembre, date d'anniversaire des 10 ans de la map, Valve allait publier une mise à jour majeure de CS:GO contenant la nouvelle Nuke.

Cependant, et c'est rare, un équipier de Valve travaillant sur le jeu a publié un tweet pour démentir cette information (il n'y a effectivement pas eu de mise à jour le 2 décembre), suivi d'un commentaire sur Reddit affirmant que la prochaine mise à jour majeure du jeu ne contiendra pas la prochaine opération mais « quelque chose de cool et de sympa » sans donner de date précise.

Quel est ce truc « cool et sympa » ? Est-ce Source 2 ? Nuke ? De nouveaux skins trop fashions ? Une photo de Benhur tout nu ? Seul l'avenir nous le dira, mais préparez-vous à du neuf très bientôt !

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter