CS:GO : les GOTV débarquent !

On vous l'avait annoncé récemment que l'arrivée des GoTV était imminente et c'est chose faite dès aujourd'hui. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés dont les GoTV mais aussi la venue du système Elo et les badges qui vont avec.

 

Commençons par le plus important, les GoTV, c'est maintenant au petit frère de la série de faire suivre la tradition de ce mode spectateur plus que complet avec des nouveautés qui seront ravir les fans. Désormais nous pouvons afficher l'overview map et dessiner dessus pour accentuer les dires de nos chers streamers et commentateurs. Mais cette overview map permet aussi de voir les explosions de grenades, les tirs et aussi le numéro correspondant à la vue du joueur.

D'autres changements coté spectateur ont vu le jour, comme la vue libre qui fait son retour pour le plus grand plaisir des joueurs ou encore la limite maximum de spectateurs réglable via la commande serveur « mp_spectators_max ».

Le matchmaking est enfin opérationnel et le système Elo enfin disponible. L'apparition du « skills groups » permet un équilibrage lors de la recherche des partenaires ou des adversaires suivant votre niveau de jeu. Les badges sont visibles dans le menu principal après avoir participé et fini 10 matchmaking compétitifs. Vous pouvez aussi voir ceux de vos amis.

Voici les badges disponibles :

 badges Counter-Strike Global Offensive

De nouvelles commandes sont désormais disponibles. Je vous invites à voir le changelog en entier pour voir les détails de cette mise à jour et des nouvelles commandes.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter