CSPromod de la semaine

Comme chaque semaine, l'équipe de CSPromod nous propose un état des lieux du développement, avec un joli changelog, une série d'images de csp_inferno (50% finie), d'un AK47 et de USP.

  • Correction d'un bug au niveau de la zone d'achat
  • Correction d'un bug causant la perte de l'arme lorsque vous n'avez plus de munitions
  • Correction d'un bug causant l'apparition de 4 indicateurs de dommage en un
  • Ajustement du crosshair dans le style Counter-Strike 1.6
  • Ajout de la notification lorsque vous attaquez un équipier

csp_inferno par Cashed, à 50% finie

AK47 et USP de Millenia, finis

14 commentaires

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EXpMiNi

ils l'avaient pas deja fini celle la ? bref 1er screen gros bloque de nodraw =]

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destroy2004

Je trouve qu'ils se prennent trop la tête avec ce mod,il va tomber a l'eau...Ils n'arriveront jamais a avoir le même gameplay de cs 1.6....

En tout cas je leur souhaite bonne chance ;)

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simK

si ils pourraient y arriver destroy, tout est question de persévérance.

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m000t
si ils pourraient y arriver destroy, tout est question de persévérance. [/quotemsg]

Et de talent aussi...

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dunedain

À mon avie avec un gas comme Arqon "Q4MAX,CPMA" qui bosse sur le nouveau netcode et la nouvelle sourcetv, Alba "site fnatic" qui bosse sur le nouveau site et le gui, Cashed qui travaille seul sur les maps, Mizzack qui s'occupe de coder le gameplay seul aussi, sans oublier Millenia et Dreadus qui font d'excellents modèles même s'ils ont préféré les payer que de recruter des volontaires, pourtant c'est pas ce qui manque.

Non, ils ne manquent aucunement de talents. ;)

Le mod à l'état actuel représente le travail de 5 personnes sur une année et non d'une quarantaine sur 4 ans comme l'excellent insurgency.

Cspromod a été recommencé de zéro 3 fois avant que ça soit Alex "chibsquad" qui reprenne le lead, d'où à mon avis son désir de tourner à affectif réduit afin d'avoir une stabilité et un contrôle total sur le mod, ce qui manquait avant vue les nombreux départs des membres clés qui biensûr ne laissaient rien de leur travail derrière eux ...

M'enfin leur forum est casiment vidé des trolls qui faisaient rage les années précédentes, maintenant y'a pasmal de monde qui participent et aident à lister tous les bugs et divers problèmes.

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m000t

Ben quand je vois où ça en est pour le moment, perso je trouve que oui, y'a de la persévérance et du courage faut pas leur enlever ça, mais depuis le temps y'a surtout beaucoup de bruit, beaucoup de "tête qui gonfle" mais pas forcément de talent (ou si mais faut qu'il le paye ^^' ).

Et au final si ils sont si peu nombreux que ça comparé à INsurgency (où en plus tout le monde est bénévole si je raconte pas de connerie), faut peut être qu'ils se posent des questions :)

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dunedain
Et au final si ils sont si peu nombreux que ça comparé à INsurgency (où en plus tout le monde est bénévole si je raconte pas de connerie), faut peut être qu'ils se posent des questions :)[/quotemsg]

C'est complètement voulu, et il a payé les modèles pour des raisons évidentes pouvoir les garder dans tous les cas.

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simK

Je pense que quand les persos seront changés ont vera déjà bien la différence, fini les models css qui font du roller

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KaNaR

CSP = Counter Strike pro skating ? :D

Sinon moi j'attends surtout les sons radio depuis la 1.01, je trouve que sans ces sons on se fait vraiment chier :(

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o-super
Non, ils ne manquent aucunement de talents.

C'est sure à voir le premier Screen :lol:

Pour le moment je reste sur ma position, Cspromod n'est vraiment pas pret.