Dites au revoir aux chapeaux

Ne vous inquiétez pas ! Team Fortress 2 restera bien le premier simulateur de chapeaux FPS de l'histoire du jeu vidéo. Cependant, certains couvres-chef sont voués à disparaitre.

En effet, les développeurs ont annoncé que dans deux semaines, les neufs premiers chapeaux introduits dans le jeu (souvenez-vous, lors de la MAJ « Sniper vs. Spy ») seront tout simplement supprimés.Ces couvres-chef (le Casque du Batteur, la Planque du Soldier, le Bonnet du Pyro, la Coupe Afro du Demoman, le Casque de Football, la Lampe de Mineur, le Casque à Pointe Prussien, la Ceinture de Trophée et le Fedora Élégant) vont être retirés du magasin, ne seront plus droppables, craftables, ni récupérables dans une caisse avec la qualité « Inhabituelle », et ce définitivement.

En revanche, tous les possesseurs de ces chapeaux conserveront leurs biens et pourront les échanger. De plus, les propriétaires d'une ou plusieurs caisses contenant l'un de ces couvres-chef pourra le récupérer (toujours de manière aléatoire) lors de son ouverture, mais seulement en qualité « Normale ».

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter