TF2 : "Two Cities Update" - Day 2

  • Par crashtracks - Vossey.com, publié
  • 1 commentaire

Si un jour est accompagné du chiffre 1, cela signifie qu'il y aura un jour 2, et c'est le cas pour la mise à jour de Team Fortress 2 « Two Cities Update ». Après de nombreuses révélations lors du Day 1, Valve nous présente la seconde journée de cette mise à jour centrée sur le mode « Mann Vs. Machine ». Et quoi de mieux qu'un trailer pour l'introduire.

 

Voici venir Rottenburg, une nouvelle map représentant la ville natale « vaguement européenne » du Medic. Ce dernier devra, avec cinq autres mercenaires, combattre les hordes déchainées de robots au milieu des rues pavées et des tours pittoresques.

Pour défendre cette bourgade « vaguement germanique », le Medic reçoit trois nouveaux accessoires. Le « Reanimator » permet de faire revenir instantanément un camarade tombé au combat. Les « Mad Milk Syringues » fonctionnent de manière similaire au « Mad Milk » du Scout. Tout joueur qui infligera des dégâts à un robot affecté par ces seringues spéciales, verra sa vie se régénérer au fur et à mesure. Enfin, le « Shield Protector » permettra au Medic de créer un bouclier qui repoussera tout type de projectile. Ces accessoires promettent une nouvelle stratégie intéressante sur le champs de bataille.

Le Soldier n'est pas sans reste puisqu'il se voit offrir un nouveau « buff », le « Rocket Specialist ». Cette amélioration lui permet temporairement de tirer des roquettes plus rapidement. Elles étourdissent tout ennemi qu'elles ne tuent pas et chaque tir direct augmente la zone de dégâts.

Combattre sur cette carte vous permettra d'obtenir neuf nouveaux succès . La mise à jour étant disponible, il ne vous reste plus qu'à vous équiper et partir au combat pour la sauvegarde de ce patrimoine « vaguement allemand ».

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
kykerz

Le re-up du medic en MvM, moins useless maintenant !