DotA 2 : Retour sur les derniers patchs et au passage à la version 6.85B

Les mises à jour de Dota 2 s'enchainent à tel point qu'il n'est pas toujours facile de tenir le rythme niveau news, mais heureusement, il s'agit pour la plupart du temps de simples corrections de bugs. Pour le reste, nous allons revenir dans cette news sur les petits changements et ajustements qui ont amélioré notre MOBA préféré.

Première chose à signaler, le patch d'équilibrage 6.85B a été publié. Celui-ci est très bref puisqu'il ne comporte que 4 lignes visant à nerfer Doom et Broodmother :

  • 6.85b: Scepter Doom no longer increases damage
  • 6.85b: Scorched Earth damage and heal reduced from 12/24/36/48 to 12/23/34/45
  • 6.85b: Scorched Earth cooldown rescaled from 60/55/50/45 to 55
  • 6.85b: Spiderlings Poison Sting slow reduced from 12% to 8%

On sent que Valve fait les derniers préparatifs avant le prochain tournoi majeur organisé du 13 au 21 novembre sans trop modifier le gameplay juste avant le tournoi.

Le deuxième patch qui a fait parler de lui est sorti le 29 octobre et apporte plusieurs choses intéressantes au jeu comme la possibilité de jouer hors ligne ou l'ajout d'un bloc « Jeu du jour » dans l'onglet « Jeux customs ». La partie sur les jeux customs a d'ailleurs été remaniée avec un nouveau panneau affichant une liste de jeux comportant un lobby en attente de plus de joueurs.

Les amateurs de tournois ne sont pas en reste puisqu'une zone affichant tous les tickets achetés a été ajoutée dans le profil du joueur. Chaque tournoi affiche maintenant tous les matchs joués en son sein avec la possibilité de voir les détails de chaque match et même de les commenter.

Enfin, il est enfin possible de consulter, renommer et supprimer ses replays via l'onglet « Téléchargement » présent dans la partie « Regarder » du jeu.

C'est cool de constater que le jeu évolue depuis la mise à jour Reborn, mais il faut se rappeler que le dernier héros est sorti en février dernier et qu'il serait donc temps de voir de nouvelles têtes arriver dans le jeu.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter