Le deuxième jour de la Pyromania

  • Par crashtracks - Vossey.com, publié
  • 1 commentaire

La mise à jour « Pyromania » continue, avec l'arrivée du deuxième jour ! Ainsi les développeurs de Team Fortress 2 nous dévoilent la deuxième et avant-dernière journée de la mise à jour accompagnant la sortie de « Meet the Pyro », vidéo qui sera révélée le mercredi 27 juin à 20h.

Il reste, effectivement, moins de 10 heures avant la mise en ligne de la dernière, et tant attendue, vidéo des « Meet the Team ».

Pour nous faire patienter, l'équipe de développement nous offre trois nouveaux kits pour le Scout, le Sniper et le Soldier.

Le premier set concerne le Scout. Prénommé « The Public Enemy » il contient :

  • Le Pretty Boy's Pocket Pistol : un pistolet donnant un bonus de 15% de vie, et qui empêche les dégâts de chute. En contrepartie, la cadence de tir est affaiblie (-25%) et le joueur subira 50% de plus de dégâts de feu.
  • Le Baby Face's Blaster : un Scattergun 40% plus précis, qui remplit une barre de boost à chaque fois qu'il touche une cible. Le boost, une fois au maximum, permet au Scout de courir deux fois plus vite. En contre partie, Le Baby Face's Blaster inflige 30% de dégâts en moins, vous ralentit de 35% lorsque vous en êtes équipé et la barre de boost est remise à zéro à chaque saut.
  • Un nouveau chapeau et un nouveau « misc ».

Le deuxième set est pour le Sniper. Répondant au nom de « The Urban Professional » il comprend :

  • Le Cleaner's Carabine : une SMG activant 3 secondes de tirs critiques quand un joueur est tué avec cette arme. En contrepartie, la taille du chargeur est réduite de 25%, la cadence de tir est 35% plus lente, et il n'y a pas de tir critique aléatoire.
  • Le Hitman's Heatmaker : un fusil de Sniper ayant une jauge de Scope, qui une fois remplie permet une charge 25% plus rapide et de garder la visée active. En contrepartie, les tirs sur le corps infligent 25% de dommage en moins.
  • Un nouveau chapeau.

Le Soldier reçoit le dernier set. Prénommé « The Dumpster Diver », il comprend :

  • Le Beggar's Bazooka : un lance-roquettes pouvant tirer jusqu'à trois roquettes simultanément, permettant ainsi un véritable tir de barrage. Par contre, il ne pourra reprendre des munitions aux distributeurs, et les roquettes subiront une déviation aléatoire pouvant aller jusqu'à 3°.
  • Un nouveau chapeau et un nouveau « misc ».

De plus, le Pyro se voit offrir un nouveau jouet, le Scorch Shot, un lance fusée qui assomme un ennemi, si ce dernier reçoit un tir direct, et qui enflamme tout dans un petit rayon mais qui inflige 50% de dégâts en moins.

Enfin, une cannette a fait son apparition en bas de la page d'accueil de la mise à jour « Pyromania ». En cliquant dessus, vous en apprendrez plus sur la mésaventure du Soldier en matière de logement.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
unforgiven

Je l'ai vu,

très marrante, mais on apprend rien, pas d'annonce, rien ! :(

J’espère que valve s'exprimera bientôt pour enfin (j’espère) nous donner des infos sur ses futures projets.