MAJ CS:GO - Correction de bugs + boosts et préparation pour le prochain map-pool

Le grand tournoi des ESL One Katowice arrive le 12 mars et Valve peaufine Counter-Strike: Global Offensive en vitesse afin d'éviter toute déconvenue lors de son organisation. Le but étant d'éviter certains scandales, tel que le fameux Fnatic Boost. Valve a donc mis à jour 3 maps, supprimant ainsi de nombreux boosts et bugs qui auraient pu venir gâcher cette prometteuse compétition.

Dans le même sens, le mode spectateur a été amélioré avec maintenant l'affichage des skins de couteau de joueurs dans l'interface spectateur et la correction d'un bug qui empêchait l'affichage complet des armes dans cette même interface. Un bug lié au suivi de smoke a aussi été éradiqué.

Avant de s'attarder aux changements effectués sur les maps, nous noterons que comme prévu, le sticker « Just Trolling » a été modifié suite à un problème de droits d'auteur.

Nouveau sticker « Just Trolling »

Pour faire court, Cache et Cobblestone ont été mises à jour pour supprimer quelques boosts et bugs tandis que Season a obtenu d'autres ajustements. La map de l'opération Vanguard a eu pas moins de 5 bugs corrigés, l'ajout de la possibilité de se booster sur la partie haute du site A, des gains de FPS sur le site B et un ralentissement de la vitesse de rotation des ventilateurs du conduit.

Si Season a eu ce traitement de faveur alors qu'elle n'est pas une map officielle, c'est parce qu'elle va probablement être intégrée dans le prochain pack de map officiel (surement accompagnée de Train) à la place de Nuke et (peut-être) Cache. Ce changement de map-pool interviendra très probablement (on aime bien l'incertitude) après l'ESL One de Katowice.

En tout cas, on attend la compétition se déroulant en Pologne avec impatience.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter