CS:GO - FMPONE annonce une refonte de la map de_Cache

De_Cache est une map pour Counter-Strike: Global Offensive créée par FMPONE qui a été ajoutée au groupe de map officiel durant l'été 2014. Si cette map est reconnue pour son gameplay intéressant, il faut avouer qu'elle est plutôt classique sur le plan visuel, mis à part la magnifique vue sur le réacteur nucléaire de Tchernobyl.

Grâce à la sortie de nouveaux outils pour les mappeurs via la nouvelle de_Nuke il y a quelques semaines, FMPONE a décidé de retravailler sa map afin d'y inclure ces améliorations et de changer quelques textures.

On devrait donc voir arriver une nouvelle Cache d'ici quelques semaines... ou mois. Cependant, une grande partie de la communauté est méfiante vis-à-vis ce changement puisque la nouvelle version de Nuke avait apporté avec elle de nombreuses pertes de FPS et des problèmes de fluidité qui impactent donc l'aspect compétitif de la map.

FMPONE a réagit en confirmant son désir de mettre à jour sa création, mais en se fixant comme objectif principal de ne pas réduire de façon importante les FPS sur la map.

Nous verrons s'il tiendra parole en temps voulu, mais voir que les maps sont constamment améliorés par leur concepteur est une bonne nouvelle pour le jeu s'il souhaite s'inscrire dans la durée.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Yrendan

Bonne nouvelle ! :)

Avatar
Radiax

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.