Inferno se montre (encore) sur le ProMOD

Après deux mois sans nouvelles, l'équipe du ProMOD revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des aficionados de la version 1.6 de Counter-Strike.

Au menu de la news du site officiel, quelques informations sur l'avancement du projet qui...avance, tout simplement. Les versions préliminaires des cartes dust2, inferno, nuke et train sauce ProMOD sont terminées. Attention, ce ne sont que les versions préliminaires et il n'y a toujours aucune date de sortie d'annoncée, ne vous réjouissez pas trop vite.

En plus de trois images du bombsite A de csp_inferno, où certains remarqueront une modification qui pourrait être assez génante avec cette petite rigole qui apparait, on apprend que l'équipe continue de travailler sur la qualité, et la complexité, visuelle des maps. Rassurez-vous, l'équipe précise que cela sera fait sans porter au sacro-saint gameplay des maps.

On remarquera tout de même que l'équipe de développement ne parle pas de nouvelles maps adaptées ce qui voudrait dire que le ProMOD risque de se limiter à quatre maps là où certains se plaignaient déjà de n'en voir que cinq dans la plupart des compétitions sur la version 1.6. Espérons que des maps comme celles de la CPL (cpl_mill, fire et strike) ou la version rééquilibrée de cbble, alias de_forge, soient adaptées au plus vite afin d'enrichir tout ça.

43 commentaires

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Corky

Ca commence quand m[#ff0000]ê[/#ff0000]me à [#ff0000]ê[/#ff0000]tre long ...

il faut qu'il [#ff0000]s[/#ff0000]e dép[#ff0000]ê[/#ff0000]che quand m[#ff0000]ê[/#ff0000]me car [#ff0000]à[/#ff0000] force [#ff0000]on[/#ff0000] aura tous des ordis capable de jouer avec pas mal de FPS :D

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Arcanos

On attend pas le promod pour le nombre de fps pour la plupart ;) J'ai 100fps sur Source, ça n'empêche que j'aime pas le jeu ^^

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Ev0LuTi0n
On attend pas le promod pour le nombre de fps pour la plupart ;)J'ai 100fps sur Source, ça n'empêche que j'aime pas le jeu ^^[/quotemsg]

Promod demandera moins de puissance que CS : Source en + ;)

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Corky

Perso j'ai testé une version cm_train_béta c'est identique a de_train. c'est pareil avec moin de détail et je suis a 300fps constant.

Et perso pour les gars qui ont des FPS et qui n'aime pas source qu'il retourne sur 1.6 avec leur maps toutes moches et qu'il nous laisse tranquille !! :)

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sonic94

Ca donne plus grand que sur 1.6

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Arnafus

CS ProMOD c'est un mod pour faire un Counter Strike qui se rapproche du gameplay d' 1.6 ce n'est pas seulement pour le fps qui font ça.

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grigor02

Jouez à 1.6...

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eXoAlphA

Je crois pas que ce soit le sujet...

(J'entend par la que le vieux débat on va pas le ressortir a chaque news de promod)

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Arcanos
Perso j'ai testé une version cm_train_béta c'est identique a de_train. c'est pareil avec moin de détail et je suis a 300fps constant.

Et perso pour les gars qui ont des FPS et qui n'aime pas source qu'il retourne sur 1.6 avec leur maps toutes moches et qu'il nous laisse tranquille !! :)[/quotemsg]

C'est ce qu'on fait et on vous laisse tranquile... Le promod est développé pour les joueurs d'1.6 avant tout vu que c'est le même gameplay. C'est plutôt aux joueurs de Source de ne pas venir lamer sur cette news :)

De toute façon, je suis du genre matheux => je regarde les stats steam et je vois quoi ? 4,5 milliards d'heures/mois sur 1.6, 1,5 milliard d'heures/mois sur Source.

On doit être nombreux à aimer les graphismes tous laids :D

Maintenant, merci de rester dans le sujet de la news.

A mes yeux, la rigole à gauche en venant du mid, c'est une mauvaise idée, ça devrait modifier l'équilibre => la façon de tirer quand on passe dedans, avantage CT donc...

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4eternity
De toute façon, je suis du genre matheux => je regarde les stats steam et je vois quoi ? 4,5 milliards d'heures/mois sur 1.6, 1,5 milliard d'heures/mois sur Source.

On doit être nombreux à aimer les graphismes tous laids :D

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en parlant de lamer c'est pas mal aussi ça.