MAJ CS:GO - Fin de la bêta et nouveaux sons pour les snipers et l'AWP !

La mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive en bêta que nous vous présentions il y a quelques jours vient de sortir officiellement. Comme prévu, elle corrige pas mal d'animations et surtout un bug qui vous faisait louper pas mal de headshots comme le montre la vidéo ci-dessous :

 

Autres changements à noter, les sons de l'AWP, du Scout (SSG 08), du G3SG1 et du SCAR-20 ont été modifiés. La vidéo suivante compare les anciens sons avec les nouveaux :

 

Il ne reste plus que les sons des fusils à modifier, c'est à dire Famas, Galil, M4s et AK-47 pour que la boucle soit bouclée.

Quelques modifications concernent aussi les molotovs puisqu'elle ne se répandront plus sous les portes fermées et ne seront plus éteinte par des smokes qui se déclenchent au dessus de la hauteur des flammes. Le changelog est disponible sur le site officiel.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Radiax

J'ai un peu de mal avec les nouveaux sons, surtout concernant l'AWP...

Avatar
FrenchKat

Moi je l'adore :D

Avatar
wolfranck

C'est vrai que c'est impressionnant le bug headshot . Et je me rappel avoir dit à mon teammate il y une semaine j'ai l'impression de pas toucher alors que le gars ne bouge pas tu lui taping la tête et que dalle . Après concernant le lag compensation ça dit quoi exactement car moi et l'anglais .... Merci

Avatar
FrenchKat

Le bug du headshot était dû au système de lag compensation qui était mal configuré, système qui a pour but de réduire les effets liés au lag (en réduisant les mouvements saccadés par exemple).