Les squads

Intégrer un Squad

En appuyant sur F vous accédez à un menu de commandes radio qui vous permettra de communiquer efficacement avec vos coéquipiers, même sans micro, mais aussi d'intégrer un Squad. Pour cela il faut, tout en gardant la touche F enfoncée, cliquer sur Squad Menu, puis Join Squad tout en visant l'un de vos coéquipiers.

Pour former votre propre Squad, il vous suffit de cliquer sur Form Squad au lieu de Join Squad à tout moment de la partie. En tant que chef de squad vous aurez alors à gérer les demandes d'intégration des autres joueurs en cliquant alors sur Accept Join Request ou Deny Squad Request suivant que vous acceptiez ou refusiez que ce joueur rejoigne votre squad.

Les avantages du Squad

Essayez de rejoindre un squad le plus rapidement possible ! En effet cela vous permet alors de bénéficier tout de suite de votre première aptitude (sans attendre d'avoir 10 points), ce qui vous donnera un avantage immédiat face aux joueurs ennemis sans squad.

Pour en bénéficier, il faudra se trouver près d'une Armurerie, d'un APC, ou d'attendre de respawn.

Dès que vous aurez rejoint un squad, un nouvel élément apparaît en haut à gauche du HUD. C'est un tableau contenant le nom, les points de vie, le taux de munition et le statut de chaque membre. Lorsque quelqu'un de votre squad attaquera, son cadre prendra un fond jaune; rouge dans le cas où c'est lui qui est attaqué. Dans le cas où il mourrait, sa case serait barrée par une croix rouge.

Vous pourrez de plus retrouver facilement les membres de votre squad sur le terrain, car chacun d'eux sera surmonté d'un petit triangle vert, jaune ou rouge suivant son état. Pour les membres les plus distants, vous pourrez aussi les repérer grâce à la lettre qui apparaîtra en-dessous de leur position sur la minimap

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription