Infirmier

l'infirmier
L'infirmier
Caractéristiques
  • L'infirmier a plus de qualité que de défaut, a lui seul il peut réduire la défense a néant, il peut soigner ses coéquipier et infecter ses ennemis. Il est la base des attaquants.
  • Point de vie: 90 Hp et 100 d'armures.
Armements
  • Mitrailleuse à clous. Très pratique pour détruire les SG.
  • Super ShotGun (SSG). Très utilisé pour se défendre face aux défenseurs ennemis.
  • Shotgun.
  • Medikit. Permet de soigner ses coéquipier et de contaminer ses adversaires.
Grenades
  • 2 grenades à fragmentation.
  • 2 grenades conc.
 

Soignez les blessures de vos amis.

Vous pouvez connaître le niveau de vie de vos coéquipiers en pointant votre viseur sur chacun d'entre eux. Les informations concernant les points de vie et d'armure de vos partenaires s'affichent en bas à gauche de votre écran. En-dessous de 100%, n'hésitez pas à utiliser votre Medikit pour les soigner. Appuyez sur la touche « Talent spécial », passez à proximité de votre compagnon et utilisez votre Medikit comme le Pied de biche en appuyant sur la touche « Tir ». Il suffit d'un clic pour lui restaurer l'intégralité de ses points de vie.

Guérissez les maux de vos amis.

Votre Medikit est universel. Il vous permet d'annuler les effets de tous les petits maux dont souffrent vos partenaires : hallucination, infection, brûlure de Lance-flammes, étourdissement, etc. Vos coéquipiers vous seront éternellement reconnaissants d'avoir mis un terme à leur souffrance.

Dopez vos partenaires.

Mieux que soigner, mieux que guérir : doper. Si vous utilisez votre Medikit sur un de vos coéquipiers qui est déjà à son maximum de points de vie, vous lui injectez une forte dose d'adrénaline qui lui augmente son capital de 5 points de vie. Vous pouvez ainsi accorder à vos partenaires 50 points de vie supplémentaires, temporaires bien sûr. Le niveau de point de vie redescendra alors progressivement jusqu'à son maximum habituel. Mettez toutes les chances de votre côté juste avant l'assaut final de la base ennemie!

Infectez vos ennemis.

Vous pouvez inoculer un virus à un adversaire en utilisant votre Medikit. Son niveau de vie descendra lentement jusqu'à ce qu'il soit soigné par un Infirmier de son équipe... ou qu'il meure. Ce virus est transmissible par la voie des airs, donc particulièrement contagieux. Tout joueur qui s'approche d'un joueur infecté subira les effets dévastateurs du virus.

Tendez l'oreille !

Vos coéquipiers peuvent faire appel à vous en criant « Infirmier ! ». Une icône rouge clignotera alors au-dessus du joueur qui fait appel à vous. Soignez-le !

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription
image description

Les topics actifs du forum Ce qui vous fait réagir

image description

Nos serveurs Les espaces de jeux

Serveur de jeu SvenCoop

Serveur de jeu CS

image description

Partenaires Ils nous font confiance

image description

Newsletter Le meilleur par mail chaque mois

Soutenez Vossey.com Simple via Tipeee