Mitrailleur

le mitrailleur
Le mitrailleur
Caractéristiques
  • Véritable machine de guerre, il fait des dégats avec sa sulfateuse, une fois chauffé en avant le carnage (il faut attendre 1 à 2 secondes avant que la sulfateuse tire). Toujours utilisé en défense il est un appuis essentiel a la défense du drapeau.
  • Son défaut, il est très lent.
  • Point de vie: 100 Hp et 300 d'armures.
Armements
  • Sulfateuse destructrice et très efficace.
  • Super ShotGun (SSH).
  • Shotgun.
  • Crowbar.
Grenades
  • 2 grenades a fragmentation.
  • 2 grenades Mirv.
 

Travaillez en plein air

Votre Canon d'assaut a besoin d'une seconde de préchauffage pour se mettre en action. Ne restez donc pas dans des endroits où un Éclaireur peut surgir et disparaître sans que vous ayez pu réagir. Les espaces clos vous sont tout aussi néfastes ; en effet, un adversaire peut vous arroser de roquettes ou de grenades puis se jeter à l'abri d'une cloison. Les espaces trop ouverts ne vous réussissent guère mieux, votre vitesse étant bien trop faible pour vous permettre de vous déplacer dans les meilleures conditions. Le placement idéal d'un mitrailleur est au bout d'un long couloir que vos adversaires doivent emprunter : c'est là qu'ils goûteront le mieux votre puissance de feu.

Bloquez les accès

Les Éclaireurs vous haïssent. En fait, vous êtes leur pire cauchemar. La seule chose qui traverse l'esprit d'un Éclaireur qui rencontre un Mitrailleur en position de défense est « Comment vais-je pouvoir passer ? ». Menez-leur la vie dure : tenez les passages stratégiques (couloirs, portes) qu'ils sont obligés de franchir. Ils se jetteront sur vous et tenteront de vous déborder. Restez calme et faites un petit calcul : sachant que l'armure d'un Éclaireur est 5 fois moins résistante que la vôtre, de combien de balles allez-vous avoir besoin pour en faire du pigeon farci ? Si vous vous sentez d'humeur badine, collez-vous à côté de votre drapeau et laissez-les approcher.

Travaillez en équipe avec un Infirmier ou un Technicien

Faites-vous accompagner d'un Technicien ou d'un Infirmier quand vous défendez votre base. Ils pourront ainsi réparer votre armure ou vous soigner si nécessaire. Votre vitesse ne vous permet guère de faire des allers et retours jusqu'à la salle de ravitaillement. Avec l'aide de ces deux personnages, votre bastion deviendra inexpugnable. N'oubliez pas d'utiliser votre touche « Infirmier ! » pour réclamer leurs services.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription
image description

Les topics actifs du forum Ce qui vous fait réagir

image description

Nos serveurs Les espaces de jeux

Serveur de jeu SvenCoop

Serveur de jeu CS

image description

Partenaires Ils nous font confiance

image description

Newsletter Le meilleur par mail chaque mois

Soutenez Vossey.com Simple via Tipeee