Nous venons d'assister au premier match dans l'amphi qui opposait les  Queens aux
 Queens aux  Megapolis sur de_train. La première manche, que nous avons ratée, a vu la victoire des Brésiliennes (T) sur les Russes (CT) par 8 rounds à 7. La seconde manche fut tout aussi serrée.
 Megapolis sur de_train. La première manche, que nous avons ratée, a vu la victoire des Brésiliennes (T) sur les Russes (CT) par 8 rounds à 7. La seconde manche fut tout aussi serrée.
Les Brésiliennes remportent facilement le gunround, gagnent trois rounds et perdent trois rounds : 4/3. Les Russes que l'on voyait pourtant revenir perdent alors deux rounds décisifs laissant leur adversaires à un point du match nul (6/4 soit 14/11 au total). Un exploit personnel de la russe S1m qui remporte un round seule contre trois ennemis permet à son équipe de se remettre dans le match et de revenir après deux autres rounds victorieux à 6/7. Les équipes sont alors à égalité sur l'ensemble des deux manches : 14/14. Les Brésiliennes vraisemblablement plus forte mentalement arrivent à glaner les deux derniers points qui leur font remporter la victoire finale : 8/7 + 8/7 = 16/14.
Le bilan du premier match est contrasté pour les Françaises. Les  2L Angels se sont lourdement inclinées 16/5 faces aux
 2L Angels se sont lourdement inclinées 16/5 faces aux  Girls Got Game. Les
 Girls Got Game. Les  btb se sont facilement défaites de sérieuses concurrentes, les
 btb se sont facilement défaites de sérieuses concurrentes, les  Hooked, sur le score de 16/2.
 Hooked, sur le score de 16/2.
Les autres résultats sont mis à jour au fur et à mesure sur la page des poules du tournoi féminin :
 
 