Début Tournoi Fille

Nous venons d'assister au premier match dans l'amphi qui opposait les Brésil Queens aux Russie Megapolis sur de_train. La première manche, que nous avons ratée, a vu la victoire des Brésiliennes (T) sur les Russes (CT) par 8 rounds à 7. La seconde manche fut tout aussi serrée.

Les Brésiliennes remportent facilement le gunround, gagnent trois rounds et perdent trois rounds : 4/3. Les Russes que l'on voyait pourtant revenir perdent alors deux rounds décisifs laissant leur adversaires à un point du match nul (6/4 soit 14/11 au total). Un exploit personnel de la russe S1m qui remporte un round seule contre trois ennemis permet à son équipe de se remettre dans le match et de revenir après deux autres rounds victorieux à 6/7. Les équipes sont alors à égalité sur l'ensemble des deux manches : 14/14. Les Brésiliennes vraisemblablement plus forte mentalement arrivent à glaner les deux derniers points qui leur font remporter la victoire finale : 8/7 + 8/7 = 16/14.

Le bilan du premier match est contrasté pour les Françaises. Les France 2L Angels se sont lourdement inclinées 16/5 faces aux États-Unis Girls Got Game. Les France btb se sont facilement défaites de sérieuses concurrentes, les Suède Hooked, sur le score de 16/2.

Les autres résultats sont mis à jour au fur et à mesure sur la page des poules du tournoi féminin :

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription