Les Autre Média Français

Comme nous ne couvrons qu'une partie de l'évènement, à savoir les deux tournois Counter-Strike, nous vous conseillons de vous rediriger vers les média cités ci-dessous pour suivre en détail la totalité de cette édition de l'ESWC.

Netg-Radio

Depuis trois ans déjà, Netg-Radio nous fait suivre en direct tous les grands évènements français au niveau des sports électroniques. Pour cette nouvelle édition de l'ESWC, nous les retrouverons bien entendu au Carrousel du Louvre accompagnés de leur armada de commentateurs de manière à diffuser les commentaires des matchs et interviews des joueurs sur deux canaux différents pendant cinq jours.

Team aAa et Esports France

Les deux plus grands sites français sur l'Esport se déplacent au Louvre cette semaine. Ils proposeront une couverture complète de l'évènement pour tous les jeux. Interviews, photos et vidéos seront au rendez-vous.

HLTV-FR

Comme l'année passée, les spécialistes français du HLTV vont retransmettre les matchs Counter-Strike sur Internet. Ils ont réussi à réunir 40 000 places ( soit quatre fois plus qu'en 2004 ) qui, on l'espère, ne seront pas toujours toutes prises.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription