Chapitre 1

Chapitre 1 : Les Portes de Heaumeroc

Vous assistez à des scènes de vie paysanne, c'est beau, n'est-ce pas ? Le garde de la porte vous demande de montrer patte blanche. Seulement, après avoir lu il est interrompu par l'attaque de l'armée des Nécromanciens. On vous traine à terre, mais c'est pour votre bien, une fois debout, courez pour sortir du couloir puis longez le mur de droite jusqu'à trouver une chaîne, grimpez, suivez le seul chemin valide jusqu'à trouver une porte, ouvrez la puis montez à l'échelle. Observez le joyeux spectacle puis sautez sur la corde. Sautez en face puis allez tout de suite utiliser le levier situé sur votre droite pour empêcher une goule de vous attraper. Un garde vous demande de l'aide pour manœuvrer une baliste, suivez le. Vous arrivez dans une pièce où se trouve la fameuse baliste. Utilisez la pour affaiblir le Cyclope, les gardes lui donneront le coup de grâce, trois ou quatre tirs devraient suffire.

Observez la mise à mort du Cyclope mort-vivant... Ça gicle, c'est beau, on aime ça. Récupérez les deux Pains sur les tables et une Note Manuscrite, continuez sur votre droite pour descendre les escaliers. Pour récupérer une Potion de Soins et une Ration de Nourriture prenez le tabouret ou un objet quelconque et jetez-le sur la caisse de ravitaillement. Ouvrez la grille puis avancez.

Récupérez le Bâton en Bois et un Arc, puis une Epée Courte un étage en dessous. Récupérez une Ration de Nourriture dans la caisse de ravitaillement, ouvrez le coffre, il contient des Dagues. Descendez encore puis allez sur la gauche, Observez un homme ivre puis rentrez dans la taverne en face de lui. Récupérez une quinzaine de Rations de Nourriture puis ressortez. En sortant de la taverne prenez le chemin de gauche puis la première à droite et détruisez les deux caisses de ravitaillement pour récupérez six Rations de Nourriture. Retournez devant la taverne mais cette fois ci continuez sur le chemin de droite. Regardez un des balcons pour voir un bâton dépasser, pour y accéder, montez sur le toit en chaume puis faufilez vous vers le le balcon, vous découvrez votre première Zone secrète, il s'y trouve un Bâton de Guerre, deux Rations de Nourriture et une Potion de Santé Majeure. Continuez, montez les escaliers puis sur votre gauche grimpez à l'échelle. Ouvrez la première fenêtre qui passe, pénétrez le bâtiment pour détruire la caisse de ravitaillement et récupérez une Potion de Santé Majeure : félicitations, vous avez découvert votre deuxième zone secrète ! Descendez grâce à l'échelle puis allez voir en face le guerrier et une jeune demoiselle, qui n'est autre que Leanna, la nièce de Menelag. Suivez là pour passer au chapitre suivant.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription