Chapitre 8

Vous vous retrouvez dans un lieu bien connu dorénavant, avancez vers le portail en tuant les deux gardes, bien faible comparés à vos précédents ennemis, que c'est jouissif. En arrivant, tuez quatre Gardes et un Nécromancien, puis deux Archers, puis cinq Gardes sortent des portes sur les côtés, tuez-les puis récupérez dans les salles de droite deux Potions de Soins, un Parchemin de Piège de Feu et un Parchemin de Foudre, Le Traité des Réconciliations Improbables de Sha, quatre Jus de baies. Dans la salle de gauche, récupérez une Potion de Mana, une Potion de Soins et Un Guide des Arcanes. Prenez ensuite le passage qui longe la gauche de cette grande salle pour continuer jusqu'à tuer un Archer, prenez la première à droite pour trouver dans un coffre une Potion de Mana, deux Chevaliers Noirs vous attaquent, tuez-les, faites attention, ce sont des ennemis coriaces. Sur votre droite, des ennemis rôdent, si vous êtes archer ou que vous possédez des sorts à distance, tuez-les, sinon, continuez votre chemin, vous les tuerez plus tard, il y a donc un Nécromancien, quatre Goules, et un Chevalier de la Mort à corriger. Une fois en bas et débarrassé de vos ennemis, récupérez deux Potion de Soins et deux Potions de Mana, continuez en longeant le mur de droite, deux Nécromanciens vous attendent dans leur loge, tuez-les puis récupérez un Parchemin de Télékinésie et une Potion de Mana. Continuez votre chemin, un larbin vous repère, tuez-le puis tuez les deux Nécromanciens, récupérez alors un Jus de baies, un Carquois Inépuisable et une Potion de Soins.

Continuez votre chemin, deux larbins parlent et il y en a un qui a des espoirs... Quel dommage pour lui, il n'a aucune chance.. tuez-les si vous ne voulez pas prendre de risque. Récupérez un Jus de baies puis avancez dans le couloir, dans cette bibliothèque, de nombreux ennemis rôdent, tuez au total trois Nécromanciens, quatre Chevaliers Noir et deux Garde Noirs. Une fois tout en bas de la bibliothèque, vous vous rendez dans une salle d'entraînement, tuez ici deux Gardes Noirs, un Archer et quatre Chevaliers de la Mort. Un Nécromancien vous attend dans la salle suivante, tuez-le puis récupérez une Orbe Noire, qui n'est rien d'autre qu'une clé, deux Jus de baies. Avant de repartir, observez le « tableau » sur la droite, il cache une Potion de Mana, une Potion de Santé Majeure et un Jus de baies. Retournez à la bibliothèque et ouvrez la porte précédemment verrouillée. Tuez les quatre Nécromanciens, récupérez un Jus de baies, puis le Bâton des Âmes. Allez dans la pièce de droite, ouvrez la première grille, récupérez un Jus de baies, du Pain cuit, une Potion de Santé Majeure et un Antidote. Tuez les faux villageois puis récupérez une Potion de Santé Majeure et un Antidote. Pénétrez la salle de droite pour récupérer des Dagues en Sombracier, ainsi qu'un Jus de baies et trois Antidotes. Allez vers le sortie de la « charcuterie », mais avant de sortir descendez dans les égouts pour récupérer des Dagues de Givre. Continuez votre chemin en tuant deux Larbins et un Nécromancien, pour ensuite récupérez un Jus de baies et une Armure de plates, dans le coffre se trouve une Potion de Soins et une Potion de Mana.

Avancez vous entendez Leanna crier, mais tuez d'abord deux Nécromanciens qui se trouvent sur votre gauche, ce qui vous permettra de récupérer deux Jus de baies, une Potion de Mana, un Parchemin de Sanctuaire et un Parchemin de Souffle de Glace. Sortez puis continuez votre route, un Chevalier Noir rôde, tuez-le. Avancez, vous entendrez alors plus loin un Nécromancien en train de prêcher devant plusieurs ennemis, tuez donc cinq Nécromanciens et les deux Gardes Noirs, puis ressortez de la pièce pour trouver un coffre, celui-ci est piégé et vous trouverez une Armure en Sombracier (!!!) à l'intérieur. Retournez sur le lieu de la rixe, puis soulevez la lourde porte à l'aide de la roue, tuez ensuite les deux Larbins puis utilisez l'ascenseur. Dans cette zone, vous pouvez décider de sauver Leanna, ou pas.
-Vous décidez de sauver Leanna : descendez vers La Fosse aux Araignées, récupérez un Carquois et une Potion de Mana, puis empruntez le seconde ascenseur. Cinq Araignées vous attaquent, tuez-les puis continuer votre route. Une fois arrivé dans une grande salle, de nombreuses Araignées vous attaquent, et une Araignée Géante vous attaque, tuez là à l'aide d'un arc ou de magie. L'arc se révèle très efficace grâce aux torches qui sont entreposées à l'entrée de la grotte, puisque les Araignées sont sensibles au feu. Tuez l'Araignée puis allez au fond à gauche de la pièce pour libérer Leanna. Rebroussez chemin et retournez à l'entrée de La Fosse aux Araignées.
Vous devez maintenant fouiller la chambre d'Arantir puisqu'il n'est pas là. Avancez vous, sur votre gauche se trouve une Zone Secrète (fig 01), que vous pourrez ouvrir grâce à un chandelier éteint sur le côté, cette zone secrète est piégée, prenez garde et récupérez une Potion de Peau de Pierre, une Potion de Santé Majeure, un Parchemin de Télékinésie, un Parchemin de Souffle de Glace, un Parchemin de Piège de Feu, un Parchemin d'asservissement, un Parchemin de Foudre, un Parchemin de Faiblesse et un Parchemin de Sanctuaire. A côté du Journal d'Arantir, vous trouverez une Potion de Santé Majeure, une Potion de Mana, un Parchemin de Piège de Feu, un Parchemin de Télékinésie, les Mémoires D'Arantir ainsi que deux Antidotes. Lisez le Journal d'Arantir puis dirigez vous vers les Quartiers Sud.

Avancez puis tuez deux Larbins, ainsi que deux nécromanciens, récupérez deux Jus de Baies et La Sagesse du Clan Noiréclat, Chapitre 7 (extrait). Continuez votre chemin, pour tuer trois Nécromanciens et trois Chevaliers Noirs. Ouvrez la porte de droite grâce à l'Orbe pour récupérer un Jus de Baies, une Potion de Peau de Pierre, un Parchemin de Sanctuaire et un Parchemin de Faiblesse. Dans la pièce de gauche vous trouverez une Potion de Peau de Pierre, une Potion de Mana, un Parchemin de Faiblesse. Sortez enfin de cette pièce par le chemin qui vous fait face, utilisez l'ascenseur puis activez le Portail avec le mot magique. Utilisez-le puis retournez dans les égouts pour continuer.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription