Chapitre 7

Vous vous réveillez, on vous explique que vous êtes morts mais ressuscité par Xana, vous vous sentez bizarre et surtout vous êtes désarmé. Prenez le chemin sur votre droite, lorsque vous faites face à deux Orcs, activez votre pouvoir de Démon pour vous en débarrassez. Vous regagnez votre vie lorsque vous tuez une ennemi, donc ne vous en faite pas pour le drain de vie que ce pouvoir provoque. Continuez votre chemin puis tuez l'archer Orc. Avancez pour vous retrouver devant des grilles, prenez sur votre gauche pour tomber sur quatre Araignées venimeuse, que vous pouvez tuez à l'aide de l'arc ramassé sur l'Orc ou de votre pouvoir démoniaque. Avant de rentrer à l'intérieur des grilles, vous pouvez récupérer une Pioche et ouvrir le coffre si vous avez la compétente de crochetage. Il contient le Bouclier du Magma, un Antidote et une Potion de Soins.. Pénétrez par le haut les grilles, et récupérez le Sac à dos de Sareth, une Potion de Soins et une Potion de Mana ainsi qu'une Barre d'Orflamme. Pour sortir d'ici, tirez une flèche de votre Arc-Grappin de cette manière (fig 01) puis passez au-dessus de la grille. Un peu plus loin vous entendez trois Orcs parler, tuez-les puis récupérez un Bâton des Âmes, dans le coffre se trouve une Armure de Plates, un Parchemin de Faiblesse, une potion de Mana et des Dagues en Sombracier. Forgez si vous le souhaitez, continuez pour trouver deux Orcs parlant d'un Cyclope. Tuez-les puis avancez vous vers le Cyclope. Il existe de nombreux moyens de le tuer, le plus simple reste d'utiliser un parchemin de foudre lorsqu'il se trouve dans une des grosses flaques d'eau, ou encore de partir tout de suite sur le gauche, de l'attirer, et de couper la corde qui maintient le piège. Maintenant que vous avez démontré vos talents de guerrier, il faut encore monter. Pour cela, plusieurs moyens, par exemple (fig 02), ou tout simplement ouvrir la grille et monter grâce à l'Arc-Grappin. Toute fois, en haut de la grille se trouve des Dagues Eclair, une Potion de Santé Majeure et une potion de Mana. Une fois en haut, vous pouvez tuer treize Araignées qui vous attendent, ou continuer tout simplement vers la sortie.

Si vous avez joué à la démonstration du jeu, ce passage vous semblera familier. Sur le chemin, récupérez une Potion de Mana, puis tuez le Gobelin qui vous tourne le dos, à sa droite deux Champignons. Cassez les planches de bois qui vous barrent le chemin puis continuez votre périple ; dans cette nouvelle salle, seize Gobelins et un Orc enfermé vous attendent, vous pouvez libérer l'Orc si vous souhaitez être aider, mais faite attention il risque de se retourner contre vous. Une fois la boucherie menée à bien, récupérez le Bouclier du Magma, un Poisson et deux Pains cuit dans une caisse de ravitaillement, puis deux Jambons fumés qui pendent, rentrez ensuite dans la sorte de cabane pour y trouver des Dagues en Sombracier, un Anneau du Phénix, une Potion de Mana, une Potion de Soins, une Potion de Peau de Pierre, un Jus de baies, un Poireau et un Travers cuits. Sur une caisse vous trouverez un Carquois. Avancez vous vers la prison de l'Orc, sur votre droite un autre Jambon fumé. Dirigez vous vers la gauche, puis observez bien les murs lorsque vous trouverez une Potion de Soins, car il existe un bouton ouvrant une Zone Secrète derrière le mur, vous y trouverez une Potion de Mana, une Potion de Peau de Pierre, et un Piège de Feu. Dans la caisse de ravitaillement à côté de la prison, récupérez deux unités d'Ail cru, deux Bananes et une Potion de Mana. Au fond du plan d'eau situé derrière vous se trouve le Bouclier du Dragon, un voir le bouclier le plus puissant du jeu, puisqu'il vous permet de donner un électrochoc aux ennemis vous attaquant lorsque vous vous défendez. Avancez sur le pont des Gobelins, et activez la roue pour faire tomber la sorte de cage. Grimpez à la chaîne puis continuez votre chemin

Sautez ensuite dans l'eau, puis empruntez le seul passage restant, vous tombez sur un Gobelin, tuez-le. Vous vous retrouvez presque à l'extérieur. Récupérez une Potion de Mana derrière le feu, puis préparez vous à une course de vitesse contre un des boss du jeu. Une fois que vous avez traversé le pont, récupérez une Potion de Soins et un Parchemin de Piège de Feu. Montez à l'étage puis courez vous réfugier dans la prochaine grotte en passant par la gauche, vous y trouverez une Potion de Soins, une Potion de Santé Majeure et un Antidote. Continuez votre chemin, je vous conseille de ne pas vous attarder en chemin mais si vous le souhaitez vraiment vous pouvez récupérez de l'Ail cru, une Potion de Mana. Une fois coincé, récupérez une Potion de Soins puis tirez une flèche de votre Arc-Grappin sur la poutre qui dépasse (Fig 03), laissez vous ensuite tomber dans l'eau, puis récupérez une Potion de Mana.

Sautez dans l'eau, deux Poulpes électriques vous attaquent, tuez-les puis tirez une flèche comme ceci (fig 04) puis sautez dans le passage, vous découvrez une Zone Secrète contenant un Parchemin de Faiblesse et deux Parchemins de Boule de Feu ainsi qu'un Champignon Magique. Redescendez dans l'eau puis continuez vers le Gobelin, tuez-le ainsi que cinq Araignées. Actionnez ensuite le levier pour faire monter le niveau de l'eau, trois Poulpes électrique vous attaquent. Une fois tout en haut, une Araignée et deux Gobelin se battent. Tuez les survivants du combat, puis récupérez dans la caisse de ravitaillement en dessous deux Potions de Soins, deux Antidotes et une Potion de Santé Majeure. Au niveau des Gobelins, une Potion de Mana, un Anneau de Protection contre le Feu et une Robe des Arcanes. Récupérez un Champignon Magique en grimpant sur le toit et en longeant l'étroite corniche, puis un autre Champignon magique à gauche dans l'entrée du tunnel. regardez au dessus de vous lorsque vous le trouverez, et escaladez, continuez le long du tunnel jusqu'à trouver une Zone Secrète contenant un Antidote, un Parchemin de Foudre, un Parchemin de Boule de Feu, une Potion de Mana et une Potion de Peau de Pierre, ainsi qu'une Araignée à Occire. Dans ce même tunnel, vous trouverez un coffre contenant deux Parchemins de Piège de Feu et un Parchemin de Souffle de Glace. Vous trouverez également des Poissons.

Avancez dans le tunnel pour trouver un Bâton en Sombracier, utilisez ensuite la nacelle pour descendre et occire un Gobelin de plus, et trouver un Arc du Souffle de l'Hiver ainsi qu'un Champignon Magique et d'un Jambon Fumé. Empruntez de nouveau une nacelle, en face de vous se trouve une Potion de Mana. Tuez l'Orc qui vient ensuite vers vous, puis récupérez deux Bananes et deux Potions de Mana. Tuez cinq autre Orcs puis récupérez deux Potions de Soins et trois Potions de Mana dans une caisse de ravitaillement. Observez le mur (fig 05) pour trouver une Zone Secrète, dépêchez vous de récupérez une Potion de Mana, des Dagues de Givre, un Parchemin de Foudre et un Parchemin de Faiblesse. Montez dans le passage où se tenait un archer Orc (fig 06) puis récupérez une Potion de Peau de Pierre, une Potion de Soins, deux Rations de Nourriture et une Potion de Mana. Continuez votre chemin, lorsqu'un barrique énorme vous tombe dessus, évitez le comme bon vous semble, puis récupérez dans un passage sur la droite une Potion de Santé Majeure, une Potion de Mana et une Buveuse d'Âme.

Continuez le chemin, lorsque vous êtes bloqué, pensez à votre Arc-Grappin et aux arbres qui peuvent servir à descendre ou à monter. Descendez sur la plage, rejoignez le garde, vous lui expliquez la situation puis il vous ramène à Heaumeroc.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription