Prologue

PROLOGUE :

Le premier personnage que vous voyez dans le jeu est votre maître : Phenrig, il vous parle d'un Cristal, d'un Artefact Araignée, tout ceci vous dépasse mais vous êtes tout content de pouvoir mettre vos talents de guerrier et de mage à l'épreuve, et vous rentrez dans le temple araignée plein d'allégresse.

Avancez tout droit puis tournez à gauche. Récupérez la clé Araignée et ouvrez la porte qui se trouve en face de vous. Actionnez le levier sur votre gauche et courez avant que la grille ne se referme. Descendez ensuite dans l'eau en contrebas sur la droite et détruisez les planches pour briser le pilier endommagé.

Sautez sur la chaîne pour l'attraper, montez et sautez sur la plate-forme en face de vous. Observez les 3 caisses et jetez les pour ensuite détruire les planches en bois d'un coup de pied. Accroupissez-vous et avancez dans le tunnel. Activez votre sort de vision Perce ténèbres et continuez votre chemin. Regardez sur votre droite et ouvrez le coffre. Récupérez l'Epée Courte et coupez la corde. Passez par le chemin nouvellement déblayé et donnez un coup de pied au zombie puis sautez pour ensuite l'empaler à terre. Débarrassez-vous du zombie qui va sortir du tas d'os. Attendez que Maître Phenrig ouvre la grille et poussez le garde pour vous en débarrasser. Un archer et un soldat vont sortir des deux couloirs de l'arène. Tuez-les puis sortez par la grille que Maître Phenrig a ouverte en face du chemin par lequel vous êtes entrés.

Détruisez la caisse de ravitaillement et récupérez les deux Potions de Soins. Grimpez à l'aide de la chaîne et avancez dans le couloir puis ouvrez la porte grâce à la clé Araignée. Avancez pour déclencher la cinématique. Vous récupérez le Cristal Shantiri.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription